Vue du Parc

NOS PREOCCUPATIONS

• Nous insistons particulièrement à la Sécurité des Personnes, et nous entretenons des relations constantes avec le « Chef de Poste » du Commissariat de Police de Caudéran et avec le Major dirigeant la Police Municipale pour le Quartier.

• Une attention particulière est portée à la surveillance des entrées et sorties des nombreuses écoles par la Police Municipale ou d’autres contractuels. Nous avons réitéré nos demandes pour la mise en place de ralentisseurs. Nous participons aux réunions d’information sur la voie publique en liaison avec les autorités de Police.

• Pour la Sécurité des Biens, nous communiquons sur des attitudes ou mouvements suspects dans le voisinage. Nous rappelons, qu’au vu de l’augmentation conséquente des vols dans notre quartier, comme dans toute la France, la plus grande vigilance s’impose. Nous espérons qu’elle pourra conduire vers une solidarité entre voisins, ce qui constitue la première des protections.

Voir nos autres missions